Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Article 7. Livraison
La livraison des Produits interviendra, après enregistrement du règlement de la Commande, à l'adresse de livraison indiquée par le CLIENT au cours de la passation de la Commande.
Pour des raisons logistiques, certaines Commandes peuvent être envoyées en Point Retrait.
Un courrier électronique sera adressé au CLIENT pour informer de l'expédition des Produits.
Les frais de port sont calculés selon le mode de livraison retenu (domicile, point retrait, bureau de poste...), le poids du colis et lieu de destination.
Le choix de l'expédition :
Colissimo par la Poste
- délai moyen 48h après avoir déposé à la poste pour la France
- Pour La Belgique et Suisse Colissimo à domicile contre signature (délai moyen J+3)
- Colissimo Domicile contre signature n 'est que mesure de garantie pour une livraison sûre, cela évite les vols dans les boîtes aux lettres et erreurs
- Colissimo Domicile sans signature (annulé suite à des erreurs de livraison non réceptionnée)
Mondial Relay
- Point relais ou Locker par Mondial relay (Frais de PORT OFFERTS pour la France et Corse)
- délai moyen constaté 3 à 5 jours pour la France.
- délai moyen constaté est 3 à 6 jours pour la Corse
- délai moyen constaté 3 à 5 jours pour Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Espagne, Portugal, Italie, Pologne , Allemagne, Autriche
La Truffe de Tamahere expédie dès réception de la commande du client.
Le colis est pris en charge par Mondial relais, parfois un retard auprès des transporteurs est constaté, La Truffe de Tamahere n'est aucunement responsable.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Chaque article est vérifié soigneusement dès réception de la commande passée auprès du fournisseur.
Et de retour au moment de la préparation du colis pour l'expédition.
Tous les articles sont en excellent état et sont déposés avec soins dans le carton .
Toutes les friandises sont contrôlées de part leur date limite de consommation
Chaque colis est remis à la poste ou transporteur.
La truffe de Tamahere paye une assurance à ses frais pour chaque colis.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés, tout article fragile sera protégé par du papier bulle.
Tout retour est à la charge du client
Le client ne récupère pas le colis au point retrait, locker .....
Aucun remboursement ne sera effectué si le client ne va pas récupérer son colis au point relais, retrait ou Locker dans les temps donnés par le transporteur, et que le colis revient chez La Truffe de Tamahere.
La Truffe de Tamahere a pris la peine de faire le colis et n'est aucunement responsable de la non récupération du colis.
Cependant sur la demande du client, la Truffe de Tamahere peut réexpédier mais les frais restent à la charge du client.
Congés Annuels :
La truffe de Tamahere se réserve le droit de prendre des congés, de ce fait il sera signalé quelques semaines avant sur le site et réseaux sociaux des dates de congés.
Le client prendra ses dispositions si il souhaite commander avant les dates de congés afin de recevoir son colis .
Cependant pendant les dates de congés, la boutique est accessible et les commandes peuvent être passées mais les commandes seront traitées par ordre de réception et expédiées dès la préparation , une fois le retour de congés (de part les congés , le délai de livraison est reporté si la commande est passée pendant la période citée)